Comment préparer un macaroni au fromage de luxe avec boulettes de poulet haché
Le plat réconfortant préféré de tout le monde contient maintenant plus de protéines grâce à l’ajout de boulettes de poulet.
Le macaroni au fromage est le plat réconfortant par excellence, et avec ses saveurs simples et délicieusement fromagées, il est le préféré des petits comme des grands. Notre version intègre d’indispensables protéines à ce mets classique grâce à l’ajout de boulettes de poulet.
Pour préparer les boulettes, il suffit de mettre tous les ingrédients dans un bol et de les mélanger délicatement jusqu’à ce que les ingrédients soient bien combinés. Nous utilisons de la chapelure, de l’oignon, un œuf, du persil, de la ciboulette, de la moutarde de Dijon, de l’ail, de la sauce Worcestershire, du sel et du poivre et, bien sûr, du poulet haché, mais n’hésitez pas à expérimenter en ajoutant vos propres saveurs.
Nous préférons cuire nos boulettes au four à 375 °F (190 °C) pendant environ 20 minutes (c’est moins salissant!), mais vous pouvez facilement les faire frire sur la cuisinière pendant environ 8 à 10 minutes par boulette, ou jusqu’à ce que la température interne atteigne 165 °F (74 °C).
Le macaroni au fromage en tant que tel se prépare dans une seule casserole et ne nécessite pas de cuisson au four. Au moment de servir, garnissez chaque bol de pâtes de 3 boulettes, et saupoudrez d’un peu de ciboulette ou de persil haché.
Obtenez la recette complète ici.